Aller (directement) au contenu Accéder au menu principal Accéder au sélecteur de langue
2017-12-11 0:00 CET | Communiqué de presse

Une entité gérée par TISHMAN SPEYER a cédé à un fonds géré par PRIMONIAL REIM l'immeuble Cap de Seine, situé quai Jean Compagnon à Ivry-sur-Seine.

Construit en 2005, cet immeuble représente environ 32 000 m² de bureaux et espaces de services, ainsi que 544 parkings. Il est entièrement loué auprès de plusieurs grands locataires institutionnels pour une durée ferme moyenne d'environ 6 ans.

La transaction a été réalisée par CATELLA PROPERTY dans le cadre d'un mandat co-exclusif avec STRATEGIES & CORP.

Dans cette opération, TISHMAN SPEYER était conseillée par l'Etude WARGNY KATZ (Me Nicolas Masseline) et le cabinet DE PARDIEU BROCAS MAFFEI (Me Guillaume Rossignol & Me Alexandre Blestel) ;
PRIMONIAL REIM était conseillée par l'Etude ALLEZ & ASSOCIES (Me Guillaume Chemithe) et le cabinet IC AVOCATS (Me Marlène Benoist-Jaeger & Me Avi Amsellem).

À propos de TISHMAN SPEYER (http://fr.tishmanspeyer.com)

TISHMAN SPEYER est l'un des principaux propriétaires, promoteurs et gestionnaires de fonds et actifs immobiliers de premier rang dans le monde. Fondé en 1978 et aujourd'hui dirigé par Rob Speyer, TISHMAN SPEYER construit et gère des bureaux, logements et commerces de haut standing aux Etats-Unis, en Europe, en Amérique Latine et en Asie. La société a acheté, développé et géré 402 projets totalisant près de 15.3 millions m² pour une valeur totale d'environ $ 83 milliards. Les actifs les plus représentatifs de TISHMAN SPEYER incluent le Rockefeller Center et le Chrysler Center à New-York, Torre Norte à São Paulo, The Springs à Shanghai, OpenTurm à Francfort et l'immeuble Lumière à Paris. TISHMAN SPEYER gère actuellement des portefeuilles d'actifs et des projets à différents stades de développement à Atlanta, Boston, Brasilia, Chicago, Chengdu, Francfort, Gurgaon, Hyderabad, Los Angeles, Londres New York, Paris, Rio de Janeiro, San Francisco, São Paulo, Shanghai, Shenzhen et Washington.